Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aro, what else ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AroCkalypse
Pomme
AroCkalypse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

Aro, what else ? Empty
MessageSujet: Aro, what else ?   Aro, what else ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

Cher journal,

Comment vas-tu ?
J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir délaisser quelques temps, mais il faut que tu saches que je me suis trouvé une chouette de guilde ! Je sais ce que tu vas penser et tout, mais c'est pas le cas ! Je t'aime toujours ne t'inquiète pas !

Enfin bon, j'me suis trouvé une petite guilde, et je crois que je les intimide. Enfin, faut dire aussi que j'ai fait les choses en grand Cool Vois-tu, j'ai pris un pseudonyme. Je me suis dit que Barnabé, ça en imposait pas tellement, ouais ouais je sais ce que tu vas dire, "c'est pas bien de se faire passer pour ce qu'on est pas et tout" mais tu vois ce sont des guerriers !
Je me suis fait appeller AroCkalypse. Ca en jette hein ? Cool J'adore. Oui je sais bien pupuce (Ah ça fait du bien de retrouver des p'tits noms !) que tu penses que ça fait kikoolol, mais tu vois j'ai fait les choses tout en subtilité tu vois ! C'est pas Apocalypse, tu vois ça c'est nul. Mais AroCkalypse. Et là de suite, quelque chose se passe. Tu trouves pas ?

J'ai aussi décider de me teindre les ailes en noir ! Parce que le noir, ça fait carrément plus peur que le jaune tu vois. Je me maquille aussi un peu en blanc, j'suis tout pâle. Ca fait trop cadavérique et les petits à Astrub quand ils me voyent ils disent "He ms lolll pk t komsa? t mor ou qoi?mdrrr". Que de classe quoi.

Ah ouais et puis, j'ai grave changé de style. Avant j'avais mon p'tit bob, ouais le Floude, si tu veux. Maintenant j'ai une tête de Scarabée Démoniaque !! Haha ! J'ai même deux petites cornes (oui ce sont des antennes chéri, je sais, mais les cornes ça va mieux avec mon nouveau style gothique tu vois ?).

J'ai changé de look car c'était apparement une guilde guerrière, fallait surtout pas qu'il pense que j'étais un trouillard !
Oui je sais ce que tu vas dire, je le sais, je ne suis pas trouillard, mais sensible, et ce que les autres prennent pour de la peur n'est qu'une manifestation exacerbée de la joie que j'éprouve. Mais ça sert à rien de leur raconter de tels bobards. Ils n'auraient d'ailleurs pas compris la moitié de mes mots (C'est une guilde guerrière je t'ai dit !).

Je suis fier de moi ! Eux, ils ne savent pas que je suis un cul-terreux, un trouillard, une canaille ! Ils peuvent pas me vilipander et répandre sur moi des obscénités comme les autres de l'école (que la déco du Dieu Lag s'abatte sur eux tiens !). Ouais, eux ils sont gentils avec moi, mais je crois que c'est parce que je leurs fait peur. Cool


Allez je te laisse cher journal, prend bien soin de l'encre que je viens d'utiliser ! Je viendrais te gratouiller de ma plume (oui oui, là où tu aimes, c'est promis !) quand j'aurais des nouvelles. En attendant Barnabé redeviens AroCkalypse. Et en avant vers l'infini et l'au-delààààà !!!!


Au revoir,
Signé : Barnabé, ton châton adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-appocalyspe
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Aro, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Aro, what else ?   Aro, what else ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:35

apocalypse c'est pas nul^^ c'est juste commun pour mieu se souvenir de moi lol!

et moi sa veut dire quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Process
God of Pinguins
Process


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dtcs
Date d'inscription : 19/07/2008

Aro, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Aro, what else ?   Aro, what else ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:52

Je reconnais bien le grand Arockalypse, bien joué, on attends la suite Smile

No Brain, No Fear, Warrior Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Aro, what else ?   Aro, what else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser