Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite incruste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClirKou
Kiwi
ClirKou


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Petite incruste. Empty
MessageSujet: Petite incruste.   Petite incruste. Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:43

Un petit coucou par ici , je repasserai assez souvent s'il y a un coin pour flooder ( et pas qu'un seul topic nanmého ) donc vous etes avertis.

Joueur de dofus à la retraite je continue à glander avec la miss au nom charmant et pas du tout explicite avec qui je jouait sur le serveur Jiva.

Voili voilou

Pour finir j'aimerais vous citer une personne , ou plutot un groupe de personnes , ou bien meme une armée de personnes souvent qualifiées de kévins et qui hantent les serveurs de MMO ( imaginez juste un remake du film de la daube de Rrrrr [ "Pierre ? "etc.. ] mais avec que des kevins .. fin bref ) :

"Olol .. noube! "


J'aurais bien aimé pouvoir retrouver un peu de motivation à rejouer mais je crois que j'ai perdu le plaisir de jouer tout simplement sans me prendre le choux , et je n'aurais pas la patience de tuer du bouftou pendant des lustres !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

Petite incruste. Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste.   Petite incruste. Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:51

Clirkouw' iz in ze playce!


ça me manque de jouer vec toi, à martiriser les gens à coup d'pomme de terre...
Qui sait ptetre bien qu'un jour l'envie de massacrer du bouftou et du tofu te reviendra :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
 
Petite incruste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser