Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry

Aller en bas 
+2
Klithau-Riss
Zyho
6 participants
AuteurMessage
Zyho
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Mtp(34)
Date d'inscription : 24/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:55

Yop Laughing

Salut je m'appelle Clément,j'ai 16 ans, et j'habite dans le sud mais je suis un Savoyar pur souche ! :p

Je joue a dofus depuis plus d'un ans, et cela fait une semaine que j'ai attérrit sur Kuri Smile.Je suis un Sram terre, encore bas levels 25, mais j'espere que vous ne me jugerais point sur mon level car je débute sur le serveur mais une relative grande connaissance du jeu(Féca 128 sur Silvosse.)

Voila pour le IG, parlons un peu de moi !^^

Donc voila je suis un petit lycéens qui aime faire la fete et les sports Extreme et qui ADORE se droguer a l'adrénaline ! Je suis un Grand comique , ^^ et un trés bon coéquipier de jeu !

Je joue + le soir tard, le matin mais rarement la journée.

Voila pour moi, a vous de juger !

Merci et a bientot je l'espere ! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:09

Yooo!

Bienvenue sur l'forum tout d'abord.

J'aurais une question: tu joues sur Kuri depuis une semaine, mais penses-tu y rester?