Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry

Aller en bas 
+2
Klithau-Riss
Zyho
6 participants
AuteurMessage
Zyho
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Mtp(34)
Date d'inscription : 24/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:55

Yop Laughing

Salut je m'appelle Clément,j'ai 16 ans, et j'habite dans le sud mais je suis un Savoyar pur souche ! :p

Je joue a dofus depuis plus d'un ans, et cela fait une semaine que j'ai attérrit sur Kuri Smile.Je suis un Sram terre, encore bas levels 25, mais j'espere que vous ne me jugerais point sur mon level car je débute sur le serveur mais une relative grande connaissance du jeu(Féca 128 sur Silvosse.)

Voila pour le IG, parlons un peu de moi !^^

Donc voila je suis un petit lycéens qui aime faire la fete et les sports Extreme et qui ADORE se droguer a l'adrénaline ! Je suis un Grand comique , ^^ et un trés bon coéquipier de jeu !

Je joue + le soir tard, le matin mais rarement la journée.

Voila pour moi, a vous de juger !

Merci et a bientot je l'espere ! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:09

Yooo!

Bienvenue sur l'forum tout d'abord.

J'aurais une question: tu joues sur Kuri depuis une semaine, mais penses-tu y rester?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
Oenaghen
Fraise
Oenaghen


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:20

Un savoyard!!! Youhouuuu

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu recherches dans cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inys.fr
Zyho
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Mtp(34)
Date d'inscription : 24/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:43

Salut !

Tout, d'abord,, oui je compte restée sur Kuri car j'aime les serveurs récent et puis Kuri a globalement une bonne ambiance de jeu.


J'ai découvert votre guilde un soir e allant aux dragodindes monter mon sram et la je vois 8 personnages , ensembles de la même guildes. Et c'est cela qui ma plus, les gens ont répondus gentiment et poliment a mes questions, je les ai remercier, eux aussi et cela ma plus !

J'ai ensuite parcourus votre forum et découvert votre ambiance et les différent membres qui composer la guilde et j'ai vue que c'était le meme genre de jouer que moi !



Voila je pense avoir répondu a vos question .

[right]A très Bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:01

Ok :]



Tu aimes les serveurs récents, qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas filer sur un serveur encore plus récent une fois qu'il sera apparu?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
Zyho
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Mtp(34)
Date d'inscription : 24/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:24

Hahaha !



Tu cherche la faille !

Mais j'ai réponse a tous Niak Niak Niak !


Je ne vais pas fillé car j'aime les serveurs récents pour les voirs évoluer , tu vois ce que je veut veut dire.


Etre la pour voir le premier levels 100, Puis le premier 200, voir la premiere drago Dorée en hdv , etc........



Donc je pense que je suis sur kuri pour minimum 1 ans, le temps de montée un personnage level 120 a peu prés, et cela l'ambiance que j'aurai trouvé sur le serveur je désiderait de continué ou d'arreter.



C'est ainsi que je joue voila ! Wink Wink Wink



( Up 30 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Konono
Poire
Konono


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Antony (92) Bruay la buissiere (62)
Date d'inscription : 03/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:27

(je ne donne pas mon avis mais :je l'aime bien =) )
Revenir en haut Aller en bas
AroCkalypse
Pomme
AroCkalypse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:02

Ouais bah moi je suis ok. Je suis aussi dans le sud en plus (mais je suis pas Savoyard).

Bon et puis t'as l'air sympa donc je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Process
God of Pinguins
Process


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dtcs
Date d'inscription : 19/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:42

Puisque pour Process tout dépend d'une seule question, je vais retenter la même, j'en ai éliminé un comme ça ^^

Que penses tu des belges et des suisses ?

Et puis sinon, le serveur n'est pas gentil non, c'est la course à l'xp et tout le monde prend tout le monde pour un noob, c'est que ça devient vexant de se prendre un "NoOb" par un gamin de 11 en pano boone parce qu'on refait un perso.
Y a que chez Passion qu'il y a bonne ambiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyho
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Mtp(34)
Date d'inscription : 24/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:30

Re


Je ne connais aucun belges et aucun Suisses donc je ne penses rien de eux voila Wink




Up 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Process
God of Pinguins
Process


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dtcs
Date d'inscription : 19/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:37

Bon bah pour moi c'est non. "Voila Smile "
Nul comme réponse !

Mwahahahahahaha I'm so Evil...



Faut bien un relou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zyho
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Mtp(34)
Date d'inscription : 24/07/2008

=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:40

Pour infos,








Up 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Empty
MessageSujet: Re: =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry   =>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=>Candidature(étonnant non?)Xx-Strawberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser