Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (candidature) xX-appocalyspe

Aller en bas 
+5
Konono
Kiheera'
Woop'laBoom
Klithau-Riss
Xx-appocalyspe
9 participants
AuteurMessage
Xx-appocalyspe
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:10

Bonjour a tous


Alors tous d'abord pourquoi je suis venu chez vous: et bien que dire.....j'ai trouvé sympa Yukomi-san et surtout je cherche du dropeur,de la rigolade et encore de la rigolade et enfin de la rigolade

ma petite presentation
:

Alors j'ai 19ans(et non pas 103ans^^) jmapel benjamin de Tours(37) en bac pro vente alimentaire( je suis fromager le week end king )

presentation ingame:

Papy agée de 103 ans donc 1ans de moin que Yukomi-san, je voulais etre papy eau CC mais sa coute enorment chere^^ donc pour le moment se sera papy eau tous cour^^. en ce moment je suis sur drop ma pano akwadala et je cherche mon lvl 60^^

voili voilou! si ya besoin de plus d'info dite le moi.


ah oui j'oublie

connexion: alors jme connecte par rapport a mon taff(fromager au mois^^) et bien toujours de 22h a 3h du matin et sinon des fois l'aprem quand je suis du matin et le matin quand je suis du soir^^

et quand c'est repos ba souvent nuit blanche, je joué sur hurkul et allister avant et sa ait 1 semaine sur se serveur
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:11

Yow'

Bienvenue sur le forum :]


Tu te connectes de 22h00 à 3h00 du matin, alors en général jusque 1h00 y a du monde, mais ensuite, ça se complique!
Tu penses être gêné par cette solitude probable?

Est-ce que tu pourrais me raconter une blague, toi qui aime la rigolade?
Une belle, bien drôle, que tu n'aurais pas été chercher sur google :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
Xx-appocalyspe
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:13

et bien de la solitude je m'inquiete pas, jai souvent des amis connecté jusqua cet heure la. et puis sinon je rencontre des gens comme nitroglycerine^^.

pour la blague et bien jvous previen j'ai un humour qui peut volé tres bas^^

style on tape des delire sur des blague vraiment de merde^^:

en voila une qui est populaire chez nous ^^

attention ame sensible:


c'est un gars qui marche dans la neige avec des botte de pere noel et la en peu de temps il cri!!!!pk?





et bien parcqu'il a un trou dans la chaussure et que la neige et bien c'est froid^^

voila sa vole tres bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Woop'laBoom
Citron
Woop'laBoom


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:25

Xx-appocalyspe a écrit:

c'est un gars qui marche dans la neige avec des botte de pere noel et la en peu de temps il cri!!!!pk?

et bien parcqu'il a un trou dans la chaussure et que la neige et bien c'est froid^^


omg

j'ai rien contre ce type d'humour mais te vexe pas si on rigole pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:30

Olol !!!!

+1 Woop' xD

en fait nan, j'me marre >>
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
Kiheera'
Banane
Kiheera'


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:32

Euh, "olol tavu, j'm komen técri" kikouloltavu.
C't'une blague ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Konono
Poire
Konono


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Antony (92) Bruay la buissiere (62)
Date d'inscription : 03/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:25

hum , il fait des efforts , mise a part les fautes , je ne vois qu'un seul language Sms , 'pk?' dans la blague =) .
Revenir en haut Aller en bas
AroCkalypse
Pomme
AroCkalypse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:00

Ouais mais nan, pas d'acc. Pourquoi ? Parce qu'il m'a presque piqué mon pseudo !! Y'aura Apo et Aro c'est ça ?! Ouais mais non c'est bon vais perdre mon exclusivité et tout c'est trop de l'arnaque ça m'intéresse pas je suis pas d'accord. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, crise d'hystérie mise à part, j'aime bien ce genre de blague. Et c'est ok pour moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xx-appocalyspe
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:27

lol c'est vrai que nos pseudo se ressemble beaucoup^^

mais j'ai pa fait expres, c'est mon pseudo que j'avais sur hyrkul et allister^^

je savai bien que mon humour ne plairai pa a tous le monde^^ mais j'arrive tres bien a comprendre les blague de haut level^^
Revenir en haut Aller en bas
Konono
Poire
Konono


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Antony (92) Bruay la buissiere (62)
Date d'inscription : 03/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:24

y'a aucun haut level dans la guide . Mais , sa arrivera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yukomi-sann
Pomme
Yukomi-sann


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:04

et moi suis un ti level Smile non met Smile.
En tout cas je vote pour car c'est une personne sympa même si certain de ses ami son bolos Smile.
C'est un brave vieux de un ans mon cadet Smile et j aime les vieux du moment qui son plus jeune que moi

Edit
Mdr kli tes une boulette c'est quoi se que tu ma mit comme image perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woop'laBoom
Citron
Woop'laBoom


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:57

Par contre si tu rentres dans la guilde fait attention a soigner ton orthographe.

On a l'effet yuko là, on se laisse aller, ca va plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukomi-sann
Pomme
Yukomi-sann


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:09

gaffe l effet yuko est comme le kits kool ^^ il y a un second effet Smile

et enlever moi cette avatar j ai l air tres con mdr
Revenir en haut Aller en bas
Process
God of Pinguins
Process


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dtcs
Date d'inscription : 19/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:47

J'aime bien a façon dont tu te présentes tiens.
Je m'appele Benjamin de Tours Smile
J'ai bien compris, monsieur est d'une grande lignée, ou alors c'était une blague, sinon m'en fichtre, ça m'a bien fait rire.
Si c'était pas voulu tant pis. Je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Sx-dan
Cerise
Sx-dan


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:18

Ok pour moi

Pas d'utilisation abusive d'sms, presence d'humour avec les meme horaires de connection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-appocalyspe
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:59

c'etait pas voulu^^

c'est la ville ou je suis^^ et non la grande lignée a laquel j'apartient^^

pour mon orthographe et bien logiquement je tourne a 8 de moyenne en classe a par se trimestre ou je m'en suis sorti avec un 15 de moyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-appocalyspe
Fraise



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:36

voila je vien vous imformez que ma candidature n'est plus valable, car je quitte le serveur pour retourner sur mon ancien: alister


j'ai beaucoup apprecié se serveur et j'ai rencontre des gens bien sympathique qui se reconnaitrons.

voila je fais aussi une annonce, si vous avez un serveur alister et que vous chercher items sur kuri et bien on peut faire des echanges

je repasserai de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) xX-appocalyspe Empty
MessageSujet: Re: (candidature) xX-appocalyspe   (candidature) xX-appocalyspe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) xX-appocalyspe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser