Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 <(Candidature)> Scarecrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Process
God of Pinguins
Process


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dtcs
Date d'inscription : 19/07/2008

<(Candidature)>  Scarecrow Empty
MessageSujet: <(Candidature)> Scarecrow   <(Candidature)>  Scarecrow Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:50

Bonjour, ou bonsoir à tous, selon l'heure à laquelle vous lirez ce post. Smile

Je vous ai rencontrez InGame, alors bon, l'entretien s'est fait le soir même (soirée bien arrosée d'ailleurs, les personnes présentes s'en souviennent + petite dédicace à babouin, pour ne jamais l'oublier) Je poste néanmoins une candidature sur le forum, histoire de le remplir un peu dirons nous. Et puis comme je suis membre à l'essai, ça permettra de rectifier si les choses ne vont pas comme vous le souhaitez.

J'editerai au fur et à mesure pour noter un petit historique de mon personnage. Mais la candidature peut tout aussi bien servir de discours psychodingues animés.
Et oui que se passerait il si le délire ultime résidait dans la magnificence des discours psycho-déchéants ?
Enfin, bref, postez si vous avez des remarques ou des questions à me poser Smile

Alors en gros, le personnage que j'incarne est Scarecrow, une Sramette qui a élu domicile sur l'île des Wabbits en raison des statues dressées en célébration de virilité. Les wabbits ont préféré ériger de grosses cawottes gonflées aux hormones de poulet, cela plaisant énormément à la personne concernée.
Depuis ce long voyage, Scarecrow ne boit plus une seule goutte de bière, mais à plutôt tendance à abuser des liqueurs de Cawottes fermentées. Les bons crus font les bonnes cuites, et en compagnie du Black Wabbit, criant pour accompagner ses Wabehameha, Scarecrow passe de bons moments.

Certaines personnes présentes ici, penseront certainement que la débilité profonde de Scarecrow provient de son nouveau régime alimentaire, totalement à base de Cawotte. Détrompez vous, chers amis, la béta-cawotène ne peut attendre un cerveau de disciplle, par contre en qui concerne les wabbits, cet élément doit bien jouer son rôle quelque part pour rendre les indigènes aussi débiles.
Revenons à nos bouftons, Scarecrow n'est pas atteinte de débilité profonde, même si elle vient de trouver son bonheur en épousant un Wabbit.
Non, non, elle doit bien avoir un plan quelque part (là ou il y a le cerveau, normalement) puisque ce wabbit fait partie de la garde rapprochée du grand Wa Wabbit.(pour être précis, faisait partie) Elle doit certainement mijoter quelque chose. Surtout pas des cawottes en tout cas, parce que si ça mijote, les cawottes sont cuites et c'est la fin des hawicots.

Ainsi Scarecrow, souhaite renforcer son expérience sur l'île afin d'en apprendre un peu plus tous les jours sur ces charmantes créatures fières et à l'aspect débonnaire. Du moins c'est ce qu'elle veut faire croire...

A bientôt pour la suite, ou pas.


Dernière édition par Scarecrow le Dim 20 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

<(Candidature)>  Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: <(Candidature)> Scarecrow   <(Candidature)>  Scarecrow Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:09

T'es déjà dans la guilde, banane flambée!

On a pas de questions à te poser, tu parles bien assez!
Si en fait:
De quelle planète descends-tu comme ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
toxic
Citron
toxic


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

<(Candidature)>  Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: <(Candidature)> Scarecrow   <(Candidature)>  Scarecrow Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:37

banane flambee ? tu vois que c est toi qui est obsedee par les bananes albino
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

<(Candidature)>  Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: <(Candidature)> Scarecrow   <(Candidature)>  Scarecrow Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:47

N'importe quoi, c'est toi qui a une banane en avatar >>
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
toxic
Citron
toxic


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

<(Candidature)>  Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: <(Candidature)> Scarecrow   <(Candidature)>  Scarecrow Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:50

c est toi qui me la mis mon avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Process
God of Pinguins
Process


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dtcs
Date d'inscription : 19/07/2008

<(Candidature)>  Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: <(Candidature)> Scarecrow   <(Candidature)>  Scarecrow Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:10

Toxic, je ne vois de quoi tu parles Smile

Bon, j'avoue être un OSA, en plus d'être Sramette, ça ne m'arrange pas je sais...
Pas Osamoda, mais Obésédé Sexuel Anonyme. Je suis en phase de rémission. Je ne fais plus rien, je me contente seulement d'en parler.



(A toi, lecteur avisé, sache qu'afin d'éviter tout malentendu, les propos tenus ce-dessus n'engage que l'avatar de Nicolas, id est Scarecrow, jeune Sramettte déjà bien agacante.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<(Candidature)>  Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: <(Candidature)> Scarecrow   <(Candidature)>  Scarecrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<(Candidature)> Scarecrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser