Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fessebouc:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Process
God of Pinguins
Process


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dtcs
Date d'inscription : 19/07/2008

Fessebouc: Empty
MessageSujet: Fessebouc:   Fessebouc: Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:20

Livre de q. Fin de la planque.

Avant d'arriver dans cette guilde, t'étais bien caché je vais te dire, tellement bien caché que tu ne parlais à personne, mais aujourd'hui, tu fais partie de Passion, t'as perdu un gant, un foie, un poumon, et vu personne. Sauf le bar.

Alors la dépression continue et grand mal t'en prenne: tes sur FACEBOOK
C'est là que tout bascula, tu reçois des mails tous les jours, des gens que t'avais pas vu depuis 12000 ans (y doit bien y avoir une raison) et ta vie privée ne l'est plus, tout le monde sait que tu te grattes le q au lieu de faire ce que tu as faire, et que t'étais dans un vieux bled pour fêter de jeunes gens heureux qui se dirent oui dans une chapelle au son d'un violon qui jouait faux (pas tout seul, evidemment; je tiens la violoniste comme seule responsable). Et tes potes sont tellement joyeux qu'ils sortent de la dite chapelle pour aller poser une galette sur l'autel de la cuite de la veille. Enfin tout ça pour vous dire que j'ai envie de voir vos tronches, histoire qu'on sache qui est qui irl comme on dit.
Ensuite libre à vous de refuser. Alors lachez un blog, un site, un espace facebook (huhu) myspace et j'en passe, à défaut d'un trombinoscope.

Dofusément, évidemment.


cat monkey pig clown elephant
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

Fessebouc: Empty
MessageSujet: Re: Fessebouc:   Fessebouc: Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:05

Trombi cher m'sieur, c'est simple: On en fera un, oui...
Un jour sans doute, dans un avenir plus ou moins proche...
Mais!
En partie privée, là ou y a que nous qui pourrons voir vos tronches et là ou y a que vous qui verrez la mienne (oupas, hin, qui dit que j'me posterais?)
Bref, un jour viendra, tu seras membre à part entière...
Et un jour viendra, tu auras acces à la partie privée et à touuuuutttttt son flood, ce pays magiiiiique réservé aux gens d'passion (bien vide pour l'instant, remarquez).

Wala :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
 
Fessebouc:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser