Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seng, Sengounet, Sengounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Seng
Intru



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Orléans centre
Date d'inscription : 11/07/2008

Seng, Sengounet, Sengounette Empty
MessageSujet: Seng, Sengounet, Sengounette   Seng, Sengounet, Sengounette Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:57

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Seng ( oui mes personnage ont a peu près le même prénom que moi ) j'aime beaucoup ma petite amie, le sport, la couleur verte, les sortie entre amis, le cinem et bien sur dofus. Mes personnages sont Seng xelor lvl 23 a ce jour, Sengounet iop lvl 22 et le dernier un eni lvl 22 sachant que ses trois personnage ont été crée a la veille d'aujourd'hui.

Les raison qui m'amène a postulé dans cette guilde sont que je viens tout juste de quitté mon serveur "silvosse" car mon personnage a été supprimé j'ai donc décidé de reprendre tout a zéro en changeant serveur et personnage, la chose qui ma frappé sur cette guilde est le " pas de langage sms " c'est a dire que je comprendrais enfin ceux que dise chaque dofusien de cette guilde, j'ai aussi beaucoup apprécier le blason et le nom. Désolé de ne pas faire de blague ou autre car je prend ma candidature très au sérieux.

Seng
Revenir en haut Aller en bas
http://Seng45.skyrock.com
 
Seng, Sengounet, Sengounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser