Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shariel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shariel
Intru



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Shariel Empty
MessageSujet: [Candidature] Shariel   [Candidature] Shariel Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

Bonjour, bonsoir,

à la recherche d'une guilde pour égailler mon aventure, je me suis intéressé de près aux différents blasons que j'ai pu croiser. Attiré par votre Passion commune, j'ai décidé de contacter un membre, Konono. Après une courte discussion et la lecture des règles appréciées, j'ai décidé de poser ma candidature.

Je me présente donc. IRL je suis un jeune garçon de 17 ans et des confettis, jovial mais parfois, voir souvent, froid. Mes goûts sont changeants, je peux sortir plusieurs jours de suite comme faire mon ermite pendant deux semaines. J'aime rire, pleurer, passer par tous les états possibles et imaginables (non non vous ne vous trompez pas, je suis bien en scientifique au niveau des études, déformation professionnelle !), je prends plaisir dans les arts - graphisme, poésie, musique, ... - et aime à faire divaguer mon esprit.
Dans DOFUS, Shariel, petite craette de 31 cercles, dispose d'un tempérament à peu près semblable : je peux aussi bien participer à des délires et me lâcher, qu'être réservé et distant. En règle générale, j'arrive à modérer ces deux extrêmes pour rester dans des limites correctes, bien que parfois l'un des deux prenne le dessus. Je parle IG comme si j'étais le personnage, donc au féminin (non je ne suis pas un travesti !), bien que je ne joue pas à 100% le roleplay.

Après presque trois ans de jeu, il m'est difficile de concevoir DOFUS sans une guilde agréable, joviale et active. Ce sont les raisons qui m'ont poussé tout d'abord à rechercher une guilde, puis à postuler ici. Il est compliqué aujourd'hui de tomber sur LA guilde sans SMS, avec des membres sympathiques et présents. La complicité entre les membres est le meilleur atout qu'elle puisse présenter (liens particuliers entre les joueurs, entraide, ...), et c'est cette qualité que je recherche, rien de plus.

Pour le dernier point du post-it, je suis désolé si je ne parais pas attirant sur le coup, mais j'ai du mal à exprimer un quelconque sentiment non sérieux dans une candidature. Je m'en excuse d'avance, et j'espère avoir le plaisir de vous faire connaître ma vraie personnalité !

Bonne journée ou soirée, et bon jeu à tous.

Shariel.

PS : je risque d'utiliser des expressions propres à mon anciennes guilde de Menalt, mais je ne suis pas fou !! (quoique ça reste à prouver)
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candidature] Shariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shariel   [Candidature] Shariel Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:25

Contacte moi en jeu Smile

/w klithau-riss
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
 
[Candidature] Shariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser