Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Logarithme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logarithme
Kiwi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

[candidature] Logarithme Empty
MessageSujet: [candidature] Logarithme   [candidature] Logarithme Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:57

Bonchour =)

Alors moi c'est Logarithme, xelorette lvl 23 \o/

Par le plus grand des hasards, je suis tomber sur un des membres de cette guilde, et il a été ma foi très sympathique. Ce qui m'a donne envie de le rejoindre dans cette guilde qui a l'image de ses membres, a tout pour plaire tongue

Parlons bien, parlons de moi.

Je vis a actuellement sur l'ile de la Reunion, juste au bord de la mer, ou j'essaie de suivre le "surfer way of life", ce qui consiste en gros a boire, surfer, boire, manger et parfois quand l'occasion se présente, a effectuer une copulation avec une homo sapiens sapiens femelle ( avec des gros tétés de preference).

Mais quand la houle n'est pas au rendez vous, dofus lui, est toujours la =)

J'espere bien integrer au plus vite votre guilde, veuillez agrée madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

PS 1 : je fais pas de RP

PD 2: j'ai joué un sram sur silouate, Malterros, si yen a qui le connaisse
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Citron
toxic


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

[candidature] Logarithme Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Logarithme   [candidature] Logarithme Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:19

oui c est moi le sympatique gars Smile

j accepte bien entendu le vote (quand ma tres cher epouse sera la Smile)

tu pourrais nous en dire plus sur toi (irl) ?
Revenir en haut Aller en bas
Logarithme
Kiwi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

[candidature] Logarithme Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Logarithme   [candidature] Logarithme Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:42

heu ben.... jvais essaier,au moment ou j'écris je viens de rentrer de boite, donc nuit blanche dans les dents.... la pêche ! J'aurais pitet pas une syntaxe des plus agreables ^^

Moi c'est Seb, jviens de passer mon Bac S avec mention AB et je m'apprête a partir faire mes etudes pour l'Australie d'ici 1 mois \o/

Sinon j'ai commencer Dofus au moment de la création du serveur Maimane et j'ai joue quasiment toutes les classes. J'ai connu aussi beaucoup de guilde pourri =p, quelques sympas, et j'ai remarqué que celles ci ne faisait pas forcement partie des meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Logarithme Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Logarithme   [candidature] Logarithme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Logarithme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser