Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CandiNiakture =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niak
Fraise
Niak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

CandiNiakture =) Empty
MessageSujet: CandiNiakture =)   CandiNiakture =) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:05

Bonjour bonjour chers Passionnés! rabbit

Il y a quelques minutes, après une discussion en vrai français autours d'un steack de picpic, à l'ombre d'un abra, Arockalypse m'a proposé de venir postuler auprès de votre guilde. C'est donc ce que je fais, puisque la perspective d'une guilde avec une ambiance détendue du string et où on parle pas le essemess à outrance est plutôt très attrayante ^^

Pour la petite présentation, commençons par le perso: Niak, nini mâle level 31 pour le moment, qui se concentre beaucoup actuellement sur son métier d'alchimiste (level 75 en progression rapide). Dans ses projets professionnels, une fois le premier emploi arrivé au top, le niniNiak sera bûcheron, puis certainement bricoleur. Mais chaque chose en son temps =)

Pour le moment, après avoir durement gagné sa pano bouf à la sueur de ses mains vertes, Niak tente desespéremment de droper du picpic... T_T' Et va XP sur quelques Porkassous de temps à autre parce qu'il faut bien! clown

Dans la vraie vie et en chair et en os, Niak c'est...une fille, Laure, 22 ans. Et wai, depuis 2 ans de jeu, j'ai toujours fait des femelles, donc faut bien changer un peu u_u
J'aime la musique, Dofus bien sûr, me balader en ville quand il fait beau, me foutre de la gueule de mon chat parce qu'il a des gros yeux>> Shocked comme ça mais noir avec des oreilles, manger (beaucoup manger! What a Face ), et vu qu'actuellement je ne bosse pas parce que je déménage bientôt...j'en profite pour bien glander sur le net Cool

Ce que je recherche dans une guilde c'est l'opportunité de passer de bons moments avec les autres membres, de rigoler, de s'entraider parce que Dofus tout seul c'est pas toujours très marrant, et puis de récolter avec les percos parce qu'il faut bien qu'ils servent à autre chose que juste se faire demander aux nouveaux "tiens ça fait quoi si je clique sur attaquer?" elephant
De ce que j'ai pu voir en tout cas, ne serait-ce que la subtilité du pseudo de la maîtresse de guilde qui m'a bien fait marré, Passion semble correspondre à ce que je recherche à ce niveau, d'autant plus qu'on y parle avec des mots entiers ^^

Voilà pour ma candidature, je vous laisse l'étudier en espèrant pouvoir bientôt faire partie de vos rangs histoire de ne plus me raconter des blagues à moi toute seule, parce que je les connais déjà toutes...u_u

Et si vous avez des questions pour en savoir plus sur moi ou sur les projets de Niak, n'hésitez pas à demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Citron
toxic


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

CandiNiakture =) Empty
MessageSujet: Re: CandiNiakture =)   CandiNiakture =) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:58

pour moi pas de question suplementairepour le moment Smile

j accepte evidement le vote pour ma pars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

CandiNiakture =) Empty
MessageSujet: Re: CandiNiakture =)   CandiNiakture =) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:04

Perfectooo!

Vote lancé Smile Surveille le sujet et merci pour ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
Niak
Fraise
Niak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

CandiNiakture =) Empty
MessageSujet: Re: CandiNiakture =)   CandiNiakture =) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:12

Merchi bien, je surveille je surveille :p
Revenir en haut Aller en bas
Woop'laBoom
Citron
Woop'laBoom


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

CandiNiakture =) Empty
MessageSujet: Re: CandiNiakture =)   CandiNiakture =) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:33

+1

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CandiNiakture =) Empty
MessageSujet: Re: CandiNiakture =)   CandiNiakture =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CandiNiakture =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser