Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Esskah =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S-kah
Cerise



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:40

Yo!

On va commencer par une petite présentation IRL =D.
J'm'appelle Yohann, j'ai 16 ans et logiquement j'passe en Terminal ES si j'ai pas merdé mon francais et mon SVT. (Génotype au phénotype vous m'comprenez? =D). Question pratique, le basket et ma copine sont mes principales occupations. J'suis un gros déconneur, par consequent, j'aime rire (surtout des autres xD). http://20-12-1991.skyrock.com/ pour plus d'infos Wink.

En c'qui concerne IG, alors ca fait 3 ans que je joue à peu prés, j'ai testé tous les persos, quelques serveurs et me voila sur Kuri. Esskah a soufflé aujourd'hui même son 4ème jour en tant que Iop au Kuri. Level 35, j'xp rapide alors d'ici la que vous me lisiez j'serais p'tete 40 =D. J'ai dans l'optique un iop Terre/Air =p.

Mes motivations now. Comme dirait Arockalypse, "Nous sommes des personnes civilisées". C'est c'que je cherche =D. J'ai lu aussi qu'il fallait etre drole, j'pense l'être assez.
Et surtout j'aime le nom de la Meneuse Wink. (Un peu de leche, pour etre accepté, ca aide... ou pas xD.)

A bientot hein =D.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Citron
toxic


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:56

bien je donne mon accord pour le vote

(le prochain qui fais un commentaire sur la meneuse (ma chewie) je refuse la candidature et si jamais il est deja present parmis nous je le kik cheers )

je sais que vous m aimez ne dites pas le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:00

La lèche au Klithau ça aide toujours... M'enfin, dans un tout autre domaine que celui du monde compliqué des candidatures =P

Vote lancé! Surveille le sujet et merci pour ta patience =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
S-kah
Cerise



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:12

Pas de soucis =D.

Bon okay je n'lecherais plus alors ='(.
Aprés tout je ne suis qu'un Iop xD.
Revenir en haut Aller en bas
Woop'laBoom
Citron
Woop'laBoom


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:32

Citation :

http://20-12-1991.skyrock.com/

[mode Troll On]
Avec un site Web aussi moche, tu meriterais d'etre refusé !
[mode troll off]

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
S-kah
Cerise



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02

J'admire l'utilité de ta remarque.
Je t'avoue que je ne correspond pas au type de joueur habituel, je parle de celui qui a confiance en lui devant un ecran, juste devant un ecran...
Revenir en haut Aller en bas
Woop'laBoom
Citron
Woop'laBoom


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:03

=/

Désolée si tu as mal pris ma remarque, je bosse dans un secteur (l'info) ou ce type de pique est plutot pris de facon drole.

Et j'avoue ne pas avoir la personnalité assez grande, derrière mon écran, pour faire moi même un site Web!
Revenir en haut Aller en bas
S-kah
Cerise



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:48

Ah! Autant pour moi ^^'.
J'ai vraiment pri ca sérieux xD.
Surtout que voila c'etait un peu debile de sortir ca comme ca si c'n'est pas un pique =D. C'est quand j'ai vu ton age que je me suis dit que ca devait etre ironique =D.
Merci du vote en passant.
Encore dsl du malentendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Klithau-Riss
Déesse suprême
Klithau-Riss


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:23

hey, toi là! ça fait je n'sais pas combien de temps que j'essaie d'te contacter en jeu!
fait le si tu y arrives Smile

/w klithau-riss
Revenir en haut Aller en bas
https://kuripassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Esskah =D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Esskah =D   [Candidature] Esskah =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Esskah =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser